Meta(l) Geek Sordide Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bienvenue aux Nouveaux Membres

+46
leontazadit
elvincenzo
logre
Umaguma
yan74
gosteelers
LouellaOuPas
Aliocha
gouroutrash
tralala_14
EmmaNouille
Sixfr
sebforeur
MissTic
murphythecat
vladrac75
blutch
Crafty1
Akira53
guiproject
diablotine
kitkat
Evorlde
fitzchevalry
Nyusagi
Majaaaax
HalColique
Adricraft
Leuch
Jeronifive
Khamembert
silverfr
Troma
Extraball
Feyda
neose
Hildon
Pitch13
Kortex
Miyagi
BolshoiBooze
BlollynLardo
Elhean
666Ozzy666
Nuggets64
Cosmik
50 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Jeronifive Jeu 5 Juin 2014 - 22:56

Tu parles de ces images qui se mettent en grand et qui cachent le message ?
(chez moi elle n'y est plus)
Jeronifive
Jeronifive
Permis gros cube

Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 103
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Umaguma Ven 6 Juin 2014 - 12:50

oui je parle de ça
Umaguma
Umaguma
First 9

Messages : 1330
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46
Localisation : Charming,California USA

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par guiproject Ven 6 Juin 2014 - 16:37

il faudrait que tu fasse un topic spécial flood pour pouvoir enlever ces images
guiproject
guiproject
Nugget

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Umaguma Sam 7 Juin 2014 - 23:12

tous les topics sont la pour etre floodés
Umaguma
Umaguma
First 9

Messages : 1330
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46
Localisation : Charming,California USA

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty bonjour à tous

Message par gosteelers Mar 9 Sep 2014 - 15:30

débarqués tout droit de "annexe des insurgés" (ville en cours). notre coa composée de Vladrac75, murphythecat et gosteelers a croisé la route de Feyda, Pharaum et Umaguma, c'est ce dernier qui nous a donné le lien vers ce site. Notre philosophie est très simple et tiens en cette petite définition : Hordes est avant tout un jeu dont l'intérêt grandit à mesure qu'on en connait les subtilités, pour autant, la technique de jeu ne doit pas nuire à l'ambiance de la ville. Donc si vous n'avez rien contre les forums animés, vous n'aurez rien contre nous ;-)

gosteelers
J'ai custom ma trottinette

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Umaguma Mar 9 Sep 2014 - 17:31

je me rappelle de cette ville toute naze à l'ambiance exécrable Very Happy
pour se réperer sur ce forum je vous invite à suivre particulièrement le topic "quand on arrive en ville" ou j'annoncerai la prochaine date de Jump
Umaguma
Umaguma
First 9

Messages : 1330
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46
Localisation : Charming,California USA

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Akira53 Ven 12 Sep 2014 - 2:33

Coucou,
de même que gosteelers, on vient de croisé  Feyda, Pharaum et Umaguma dans "annexe des insurgés" (ville en cours).je suis de retour sur hordes après une interruption de 5 ans (s01-s02) et en coa avec sandrooo (qui a malheureusement disparu jour 2 suite a un camping raté) et qui aurait adoré cette ville. Donc pour lui donné l'occasion de découvrir une vraie ville comme je les aime (Une super ambiance, de la bonne volonté et le plaisir d'avancé ensemble jour après jour) J'espère qu'on pourra jumper ensemble.Very Happy
Akira53
Akira53
Bleue Bite

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Crafty1 Ven 12 Sep 2014 - 14:34

Bien le bonjour !

Parce que, comme le dit le dicton, jamais 2 sans 3 ! J'me suis senti obligé de venir pointer le bout du nez ici, en direct de l'Annexe des Insurgés.

Nan, en fait vous avez l'air d'être des gens sympas, avec un bon esprit (pas trop prise de tête, mais avec beaucoup de sérieux quand même). Donc je serais content de pouvoir continuer à empiler des blocs de béton et à démembrer des zombies avec vous. Smile

Je suis sur le jeu depuis environ 6 ans (il me semble), et j'ai déjà joué en méta, mais ça c'était avant. J'aime bien faire durer les villes et m'y investir personnellement, pour toujours repousser les limites, en boostant les joueurs et en réfléchissant sur les meilleurs stratégies aux chantiers. Donc je pense que j'aurais de quoi être content dans une de vos villes.

Au plaisir de vous (re)croiser !

PS : Mon pseudo est Crafty1 ici, car lorsque j'essaye de m'inscrire avec "Crafty", on me dit que c'est déjà pris, alors que visiblement il n'y a aucun "Crafty" dans la liste des membres Sad

Crafty1
Nugget

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Umaguma Ven 12 Sep 2014 - 14:54

bienvenu les gens!
le Jump MGS se prépare doucement, suivez les évolutions dans le topic "quand on arrive en ville"
Umaguma
Umaguma
First 9

Messages : 1330
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46
Localisation : Charming,California USA

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Feyda Ven 12 Sep 2014 - 19:05

Bienvenue chers insurgés. cheers
Feyda
Feyda
Permis gros cube

Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 52
Localisation : Berk-en-Brousse

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Crafty1 Ven 12 Sep 2014 - 19:58

Bon ben, finalement, j'vais probablement pas avoir la motivation de relancer un nouveau compte, donc je participerai surement pas à vos aventures. Mais j'hésiterai pas à vous faire signe si jamais j'me motive ! Smile

Crafty1
Nugget

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par blutch Sam 13 Sep 2014 - 10:23

caporal Blutch au rapport euh à votre service. Merci pour l'invitation Umaguma. Rescapé également d'"annexe des insurgés", je suis prêt à en découdre avec nos amis putrides.
petit citoyen modèle dans les villes où j'allais aléatoirement, j'ai ensuite rencontré les RATH dont le style de jeu m'a convaincu de me zérohifier. j'espère suivre la même expérience ici avec votre aval bien sûr.
blutch
blutch
Demain j'enleve les petites roues

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par LouellaOuPas Dim 14 Sep 2014 - 20:22

Bien le bonjour braves gens Smile

Y a plein de gens qu'on connait ici Surprised C'est fou ça, on peut pas être peinard 2 minutes quoi !! Very Happy

Bon, comme les quelques relous du dessus Rolling Eyes (sauf Gosteelers qui est parfait !), on s'est croisé sur l'Annexe des Insurgés et on a perdu Feyda que bien trop tôt, même si le corbeau dit le contraire, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc il parait qu'il faut passer par ici pour tenter de se faire une ville de malade Smile Alors me voilààààà ! Et c'est pas un cadeau !!
LouellaOuPas
LouellaOuPas
Fan de Halfsack
Fan de Halfsack

Messages : 129
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 40
Localisation : Yerres

http://www.onaime.com

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Umaguma Dim 14 Sep 2014 - 20:23

c'est que la première étape ici. faut s'aventurer plus loin dans le forum pour trouver le registre des inscriptions
Umaguma
Umaguma
First 9

Messages : 1330
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46
Localisation : Charming,California USA

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par vladrac75 Lun 15 Sep 2014 - 16:52

Gosteelers a posté une message de présentation collectif mais j'ai pensé que ça serait plus respectueux de faire moi aussi l'effort. Donc voila, je suis vladrac75 et je suis sobre depuis 4 jours. je suis là parce que Umaguma m'a dit que je pourrai suivre une thérapie de groupe ici. merci d'avance pour votre aide .

vladrac75
Nugget

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par murphythecat Lun 15 Sep 2014 - 17:02

Salut à tous, si vous avez lu les messages précédent ça veux dire que vous aimez lire. Moi c'est murphy allias le chat. je suis venu sur le forum à l'invitation d'Umaguma et surtout parceque Pharaum m'a volé mon portefeuille et mes clefs de bagnole pendant une FA !

murphythecat
Nugget

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Umaguma Lun 15 Sep 2014 - 19:31

C'est très drôle car IRL, Phara et les bagnoles c'est une longue histoire.
Bref
RDV dans le topic "quand on arrive en ville" pour le jump de découverte de la saison 10
Umaguma
Umaguma
First 9

Messages : 1330
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46
Localisation : Charming,California USA

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty bonjour, bonsoir, hello, ciao

Message par MissTic Lun 15 Sep 2014 - 21:05

Monsieur Umaguma puis-je récupérer mes photos s'il vous plait ?

MissTic
Nugget

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par MissTic Lun 15 Sep 2014 - 21:12

Moi c'est Misstic, plus familierement appelée Miss Cata, non pas catastrophe mais catapulteuse, quoique catastrophe me va bien aussi.
Umaguma m'a invitée a vous rejoindre et cela me plait bien.
Spoiler:
Les zombies me fuient tellement je les saoule de paroles ..

MissTic
Nugget

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par sebforeur Lun 15 Sep 2014 - 23:38

alors voilà, bonjour à tous, on m'appelle Foreur, Seb ou bien Prof. j'ai rencontré Feyda (de manière bien trop courte), Pharaum et Umaguma (qui se souvient de moi à cause d'une boulette aussi énorme que l'arrière-train de Nicki Minaj) dans la ville Annexe des Insurgés.

cette ville a été fantastique, tant dans l'organisation que dans l'ambiance. j'apprends tous les jours car je suis un bébé dans Hordes mais je suis volontaire et toujours prêt à aider. j'ai même été pris dans la coa des Chats et cela avec fierté.

j'adorerais continuer à apprendre avec vous dans une ville et apporter ma bonne humeur.

il est important de ne pas toujours être d'accord, l'important c'est le débat. et puis il faudra quelqu'un pour s'occuper de Louella et Misstic!!

sebforeur
Nugget

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Sixfr Mar 16 Sep 2014 - 0:26

Bien le bonsoir braves gens ...

Je me présente, Sixfr, mari IRL de Louella, et prêt pour jouer, je veux dire, pour de vrai, avec des gens qui savent jouer !


Sixfr
Nugget

Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 22:35

Bonsoir ,
moi c'est Zeduck : binome,ange gardien et amant de Misstic.
Héros polyvalent avec une préférence pour ermite et éclaireur (et chaman ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Umaguma Mar 16 Sep 2014 - 23:48

on dit chat,man
Umaguma
Umaguma
First 9

Messages : 1330
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46
Localisation : Charming,California USA

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par EmmaNouille Lun 22 Sep 2014 - 12:48

EmmaNouille parce que j'm'appelle Emma et que j'suis euh, maladroite, donc un peu une nouille quand même Smile J'suis dans la coa de Misstic, je parle jamais si on me le demande pas, je suis mes parents (louella et sixfr) et je la ramène pas sinon j'suis privée de manger et attachée au radiateur pour la nuit ...

EmmaNouille
Nugget

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Umaguma Lun 22 Sep 2014 - 13:14

ça y est! on a toute la famille Very Happy
Umaguma
Umaguma
First 9

Messages : 1330
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46
Localisation : Charming,California USA

Revenir en haut Aller en bas

 Bienvenue aux Nouveaux Membres - Page 4 Empty Re: Bienvenue aux Nouveaux Membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum